Les Activités Sport

L’activité physique en milieu aquatique ménage et améliore la condition articulaire, tonifie les muscles sans douleurs ni inflammation, augmente les capacités cardio-vasculaires et respiratoires en prévenant et en limitant les pathologies.

    • Durée45 minIntensité5 / 6Cours : Cours collectif10 max

      Aqua cardio

      Effectuées en bassin d’aquagym, ces séances réunissent les critères d’aguagym tonique et assouplissante et d’aquafitness (renforcement musculaire).

    • Durée45 minIntensité6 / 6Cours : Cours collectif7 max

      Aquabike

      Pour un renforcement musculaire aérobique combiné au drainage et au massage de l’eau. Des séances collectives qui s’appuient sur la motivation et les capacités d’émulation du groupe.

    • Durée45 minIntensité3 / 6Cours : Cours collectif10 max

      Aquagym douce

      Les séances varient tant dans leurs contenus, dans leurs formes et dans leurs intensités selon les groupes de travail.

    • Durée45 minIntensité4 / 6Cours : Cours collectif8 max

      Aquagym en eau profonde

      Forme très spécifique d’aquafitness (cardio/renforcement musculaire ciblé cuisses/abdos/fessiers), elle se pratique en bassin plus profond et nécessite un équipement spécifique : palmes courtes,...

    • Durée45 minIntensité6 / 6Cours : Cours collectif16 max

      Circuit training aquatique

      Ce Circuit-training est conçu comme un enchaînement de plusieurs ateliers permettant de travailler simultanément renforcement musculaire et système cardio-respiratoire.

    • Coaching aquatique personnel

      Le coaching aquatique est un accompagnement personnel adapté destiné à toute personne exprimant des besoins d’amélioration de ses qualités physiques, psychomotrices nécessaires à son bien-ê...

    • Durée45 minIntensité6 / 6Cours : Cours collectif8 max

      Cross training aquatique

      Le Cross training aquatique est une méthode de conditionnement physique, d’entraînement croisé.